Située entre la Mer Méditerranée et la montagne des Cévennes, sur l’axe très fréquenté Avignon / Arles / Marseille / Montpellier / Perpignan, peuplée d’environ 150 000 habitants, la ville de Nîmes est également appelée « la Rome française ».

La résidence « LE 146 » située à l’Est de la ville bénéficie d’un emplacement privilégié a proximité immédiate du centre historique, des dessertes autoroutières (A9) et ferroviaires. « LE 146 » bénéficie également du dynamisme du nouveau quartier HOCHE/SERNAM qui prévoit la création de nombreux commerces, équipements publics et la réalisation d’une ligne de tramway traversant la ville d’Est en Ouest.

Architecture contemporaine, lignes affirmées, « LE 146 » composé de 33 logements du T1 au T3 se démarque par sa façade. Sobre et lumineux, chaque appartement, bénéficie de larges terrasses ensoleillées. Le choix des matériaux utilisés et des prestations telles que l’eau chaude sanitaire solaire s’inscrits dans une démarche responsable et développement durable (BBC)